Juste pour dire que je me suis trouvé une nouvelle paire de bape sta à Seoul, tout le monde s'en fout d'accord mais moi je trouve que c'est trop la classe. C'est surtout un pretexte pour coller ce lien: http://walk.eznavi.jp/map/?datum=0&unit=1&lat=+35.06960&lon=+136.01924&fm=1C'est ma position actuelle au japon que me donne mon téléphone portable.
1 comment:
Fais gaffe Julien, si tu continues comme ca tu va avoir plus de chaussures que de meubles dans ton appart.
Post a Comment