Retour à Seoul, je suis retourné en Corée du 15 au 22 Mai. Cette fois j'ai pu profiter de Seoul sous differentes facettes.
Monday, May 09, 2005
Le monument commemoratif de la retrocession de HK à la Chine. On voit le drapeux de HK à gauche (la fleur de lotus c'est le symbol de HK).
Homard sur le poton pres de l'hotel, plutot cool, les locaux on l'air de bien s'emmerder quand meme.
Romain et Maxi, sa copine locale. J'aime bien cette photo.
Le marché aux oiseaux de HK.
Ce jour là il faisait beau... et trés chaud! J'imagine pas vivre à HK l'été, ça doit être insuportable.
Notre hotel sur une petite iles en face de la principale. Environ 40 min de ferry pour aller rejoindre la civilisation.
Bienvenue à Hong Kong! Le quartier de Mong Kok: c'est le cliché de la rue grouillante de monde, des boutiques pleines de gadgets hitech et de fringues super hypes.