Tuesday, May 31, 2005

Retour à Seoul, je suis retourné en Corée du 15 au 22 Mai. Cette fois j'ai pu profiter de Seoul sous differentes facettes. Posted by Hello

Monday, May 09, 2005

Le monument commemoratif de la retrocession de HK à la Chine. On voit le drapeux de HK à gauche (la fleur de lotus c'est le symbol de HK). Posted by Hello
Homard sur le poton pres de l'hotel, plutot cool, les locaux on l'air de bien s'emmerder quand meme. Posted by Hello
Romain et Maxi, sa copine locale. J'aime bien cette photo. Posted by Hello
Le marché aux oiseaux de HK. Posted by Hello
Ce jour là il faisait beau... et trés chaud! J'imagine pas vivre à HK l'été, ça doit être insuportable. Posted by Hello
Notre hotel sur une petite iles en face de la principale. Environ 40 min de ferry pour aller rejoindre la civilisation. Posted by Hello
Bienvenue à Hong Kong! Le quartier de Mong Kok: c'est le cliché de la rue grouillante de monde, des boutiques pleines de gadgets hitech et de fringues super hypes. Posted by Hello