Disons le tout net, elle est quand même facile ma vie. Avant d'aller bosser lundi matin (mes collegues arrivant par le shinkansen de 12h30), j'ai pu aller me ballader à Kyoto. Comme il avait neigé toute la nuit c'était franchement beau. Alors je me suis promené le long du chemin de la philosophie en souriant betement, des fois il suffit de pas grand chose:
No comments:
Post a Comment