Sunday, July 31, 2005
C'est décidé...
Je renonce définitivement à tenir régulièrement ce blog à jour. Ce n’était pas la peine de l’écrire, ceux qui le lisaient s’en sont aperçus. L’idée c’est qu’en l’écrivant je me déculpabilise et donc quand j’aurais envie d’écrire quelque chose je me dirai plus « Ah mais il faut que je raconte tout depuis le dernier article, c’est la merde je me rappel plus… ». Donc maintenant je ne raconterai que des anecdotes, des détails. Parce qu’en fait je m’aperçois que les récits de vacances c’est bien, mais d’une part ça doit être soûlant à lire (toujours pareil « c’est un très beau coin et la nourriture est sympa, les gens accueillants… »). Et d’autre part je ne suis pas en vacances, j’habite ici. Donc fatalement au bout d’un moment les choses qui me paraissaient racontables deviennent banales. N’allez pas croire que je me lasse ou que je m’ennui, simplement je commence à manquer de recul. Je m’adapte (plutôt bien selon certain(e)s) et donc je pense moins que ça pourrait être intéressant à raconter. Reste quand même les détails, les situations, des échantillons en sommes qui en disent tout autant que des récits de voyages (et qui sont moins longs à lire pour vous et à écrire pour moi). Donc voilà, bientôt sur ce blog des rapports palpitants sur le carrelage utilisé pour couvrir les immeubles, la longueur des cils des taiwanaises, les magasins de billets de banques pour fantômes, les desserts aux haricots rouges que je peux plus m’en passer, les minishorts de ma colloc, l’art de la guerre au restaurant.
Subscribe to:
Posts (Atom)