Le Palais de Deoksugung à Seoul. C'est juste en face de l'hotel de ville. C'est grand, c'est beau, c'est calme et en plus ya personne. J'ai passé le reste de l'apres midi dans des quartiers plus animés, mais là il faudrait que je post des videos pour que ça rende bien...
