Thursday, April 14, 2005

Non je n'ai pas viré film de ninja futuriste, c'est juste la tenue que je porte tout les jours pour bosser en salle blanche. Celle-ci est particulierement pourrie mais en general on ressemble pas à grand chose là dedans. Je vous explique pas la galere pour reconnaitre un taiwanais quand on a que les yeux pour les differencier... Posted by Hello

Sunday, April 03, 2005

Le Palais de Deoksugung à Seoul. C'est juste en face de l'hotel de ville. C'est grand, c'est beau, c'est calme et en plus ya personne. J'ai passé le reste de l'apres midi dans des quartiers plus animés, mais là il faudrait que je post des videos pour que ça rende bien... Posted by Hello