Friday, October 22, 2004

Troublemakers concert minutes

Résumé de la soirée d’hier soir :


On arrive à la salle des fêtes, le concert commence. C’est super et en plus les lumières sont belles.



Les lumières étaient vraiment belles.



On pouvait aller dehors, c’était bien pour prendre l’air et se reposer. Mr Scruff faisait du merchandising mais pas du hard discount, résultat : Jan s’est ruiné en pull et autre mugg.





Apres Troublemakers, c’est DJ Food qui a mixé. Il mixe vraiment très très bien. La preuve : il a fait traîner The Message de Grand Master Flash and the Furious Five sur au moins 3 morceaux.

Tous ensembles :
“Don't push me, cause I'm close to the edge
I'm trying not to loose my head”


Le film dont je parlais hier soir http://www.wildstylethemovie.com/



Mr Scruff aussi mix bien, mais comme d’hab avec les set DJ on a pas entendu un seul morceau de l’artiste en question. A moins que Food en ai passé un ou deux…
On apprend auprès de la vendeuse de poster Mr Scruff que Diplo a raté son avion et qu’il ne sera pas là.




A 2h20 on commençait à être un peu mort, alors on est allé faire de la 106 dans les rues de Toulouse. Sur la photo ça a l’air super impressionnant mais en vrai c’est assez quelconque.




C’est la dernière image qu’on ait de Lionel à ce jour, on pense qu’il dort au moment où j’écris ces lignes.


Thursday, October 21, 2004

Soirée Poulet & Bière

On a organisé chez moi hier soir un apéro basé sur le concept Chicken&Bier. L’idée c’est que chacun amène du poulet ou de la bière, ou les deux.
Evidement il y avait 2 poulets pour une vingtaine de personnes et l’équivalent du rayon alcool du petit Casino en bas de chez moi. Certains ont quand même réussi à ramener du Porto Blanc (dans une soirée P&B, quelle faute de goût…). C’était un bon test avant de faire une crémaillère, ça m’a permis d’évaluer la capacité d’accueil de mon appartement et de mesurer la tolérance au bruit de mes voisins. Le bilan étant globalement positif, on envisage déjà une soirée Cheese&Wine (on s’embourgeoise…) ou plutôt Cassoulet - Beaujolais. Je penserais aussi à lancer les invitations plus tôt la prochaine fois (désolé pour ceux qui avaient entraînement de foot/handball/badminton/karaté/flûte traversière).




Quelqu'un a renversé un poulet fermier derriere la table basse. C'est dégoutant, ça colle.

Monday, October 18, 2004

Traveling Salesman Problem

J'ai passé un week-end passionnant. Je suis allé prendre la navette de 16h05 jeudi pour Roissy mais pas de bol je l’ai raté, j’ai finalement pris celle d’Orly qui partait à la même heure mais pour laquelle l’enregistrement n’était pas fermé. J’ai ensuite pris l’Orly bus que je commence à connaître et qui est particulièrement inefficace aux environs de 18h sur le périphérique parisien. La prochaine fois je prendrai l’Orly Val si j’arrive aussi tôt. J’ai bien sûr enchaîné sur du métro avec pas mal de changement pour récupérer les clés de l’appart où j’ai dormi (merci Florent). Le lendemain matin (vendredi) j’ai enchaîné métro->RER->tram (tram T2, magnifique) pour repartir l’après-midi en Tram puis train de banlieue (même pas RER). Retour en train de banlieue pour filer Gare du Nord en métro où j’ai pris un Thalys pour Rotterdam. Arrivé là bas j’ai bien sûr repris le tram (ça a un coté plus fun en Batavie le tram, moins qu’à San Francisco mais quand même) pour enfin arriver à destination (merci Gael pour l'accueil). Le lendemain, samedi, train de banlieue Batave pour aller à Amsterdam et retour le dimanche matin dans ce même train qui m’a étrangement rappelé les RER D du temps du lycée (dormir, décuver, flipper de rater sa station). Retour en Twingo l’après midi, direction Paris, déposé directement Gare d’Austerlitz à 23h où m’attendait l’Occitan. Réveil à Matabiau ce matin, petit coup de métro pour finir et rallier Esquirol où m’attendait ma douche. A ce moment là je pensais sincèrement en avoir terminé. Mince, ma voiture est à Blagnac et mon badge pour aller bosser dedans. Métro dans l’autre sens, navette aéroport Matabiau->Blagnac. Tout ça pour me retrouver au volant de ma Twingo (pas celle de Rotterdam->Paris, une autre) et aller bosser comme tous les matins.

J’attends d’avoir pris un peu de recul pour vous livrer mes commentaires quant à l’efficacité des différents moyens de transport. Parlerai d’Amsterdam aussi à l’occasion.


Voici un parcours optimal d'une sélection de villes françaises que j'ai trouvé sur un site japonais, le choix de cette sélection me parait très mystérieux.

Friday, October 15, 2004

Alors ça sert à ça les RTT?

J'ai pris mon vendredi pour aller à Amsterdam ce week-end, enfin plutôt à Rotterdam où une vieille connaissance nous héberge. C’est Gael, pour ceux qui connaissent, que j’ai pas vu depuis qu’il est parti faire son stage de DEA an Australie. L’idée c’est que je compte bien ramener quelques photos et enfin alimenter ce blog comme il le mérite avec des récits extraordinaires et des documents incroyables. Pour l’instant deux choses me freinent : le proxy qui m’empêche de poster mes photos depuis le taf avec Hello et deuxièmement mon accès adsl qui n’est toujours pas dispo à ma nouvelle adresse.
Voilà, c’était juste histoire de dire que d’ici pas longtemps ce blog sera super.

Wednesday, October 06, 2004

Bah il se passe rien sur ce blog!!

et ou elle est ma super photo??,

C'est bizarre...

Si je change pas l'heure manuellement il met les posts dans n'importe quel ordre.

Mon premier post

Juste pour voir ce que ça donne.


Tuesday, October 05, 2004

C'est Super!

En changeant le template c'est mieux. L'autre était moche mais sobre, celui ci est moche mais djeunz.
Dans un premier temps, je pense parler exclusivement de mon blog sur ce blog.

C'est nul!

Mon blog s'affiche mal avec Firefox. c'est nul!