On arrive à la salle des fêtes, le concert commence. C’est super et en plus les lumières sont belles.
Les lumières étaient vraiment belles.
On pouvait aller dehors, c’était bien pour prendre l’air et se reposer. Mr Scruff faisait du merchandising mais pas du hard discount, résultat : Jan s’est ruiné en pull et autre mugg.
Apres Troublemakers, c’est DJ Food qui a mixé. Il mixe vraiment très très bien. La preuve : il a fait traîner The Message de Grand Master Flash and the Furious Five sur au moins 3 morceaux.
Tous ensembles :
“Don't push me, cause I'm close to the edge
I'm trying not to loose my head”
Le film dont je parlais hier soir http://www.wildstylethemovie.com/
Mr Scruff aussi mix bien, mais comme d’hab avec les set DJ on a pas entendu un seul morceau de l’artiste en question. A moins que Food en ai passé un ou deux…
On apprend auprès de la vendeuse de poster Mr Scruff que Diplo a raté son avion et qu’il ne sera pas là.
A 2h20 on commençait à être un peu mort, alors on est allé faire de la 106 dans les rues de Toulouse. Sur la photo ça a l’air super impressionnant mais en vrai c’est assez quelconque.
C’est la dernière image qu’on ait de Lionel à ce jour, on pense qu’il dort au moment où j’écris ces lignes.