
Juste un message rapide pour mettre en garde mes lecteurs résidant en Asie: le Cognac Thé Vert oui c'est bon, c'est la mode a Shanghai et c'est la mode de dire qu'on en a bu a Shanghai, mais faut pas se voiler la face: c'est tout de même pathétique de boire du Cognac au pichet.