skip to main
|
skip to sidebar
Julien's Blog
Friday, January 20, 2006
Baby (c'est marqué dessus)
C'est la seule image de paix et de sérénité que j’ai pu trouver en Corée (les temples et palais ça ne compte pas, ils sont fermés au public et de toute façon le guide fait la visite au mégaphone).
No comments:
Post a Comment
Newer Post
Older Post
Home
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
To contact me
Get jaxtr
|
Login
Blog Archive
►
2008
(10)
►
October
(3)
►
May
(1)
►
April
(3)
►
March
(3)
►
2007
(32)
►
December
(3)
►
November
(3)
►
October
(1)
►
August
(10)
►
July
(8)
►
June
(2)
►
May
(1)
►
April
(1)
►
February
(1)
►
January
(2)
▼
2006
(61)
►
December
(7)
►
November
(2)
►
October
(1)
►
September
(3)
►
August
(3)
►
July
(6)
►
June
(8)
►
May
(7)
►
April
(7)
►
March
(5)
►
February
(4)
▼
January
(8)
B.A.P.E Style
Un temple sous la neige
Kyoto sous la neige
Des paaattes! Des paaattes! Oui mais des Pattes de...
Baby (c'est marqué dessus)
Changdeokgung
Karoshi en Coréen? gwarosa!
Long time no see
►
2005
(39)
►
September
(3)
►
August
(5)
►
July
(1)
►
June
(6)
►
May
(8)
►
April
(2)
►
March
(12)
►
January
(2)
►
2004
(17)
►
November
(8)
►
October
(9)
iTunes Store: My Most Purchased Artists
Loading...
No comments:
Post a Comment