skip to main | skip to sidebar

Julien's Blog

Friday, January 20, 2006

Baby (c'est marqué dessus)

C'est la seule image de paix et de sérénité que j’ai pu trouver en Corée (les temples et palais ça ne compte pas, ils sont fermés au public et de toute façon le guide fait la visite au mégaphone). Posted by Picasa

No comments:

Post a Comment

Newer Post Older Post Home
Subscribe to: Post Comments (Atom)

To contact me

Get jaxtr | Login

Blog Archive

  • ►  2008 (10)
    • ►  October (3)
    • ►  May (1)
    • ►  April (3)
    • ►  March (3)
  • ►  2007 (32)
    • ►  December (3)
    • ►  November (3)
    • ►  October (1)
    • ►  August (10)
    • ►  July (8)
    • ►  June (2)
    • ►  May (1)
    • ►  April (1)
    • ►  February (1)
    • ►  January (2)
  • ▼  2006 (61)
    • ►  December (7)
    • ►  November (2)
    • ►  October (1)
    • ►  September (3)
    • ►  August (3)
    • ►  July (6)
    • ►  June (8)
    • ►  May (7)
    • ►  April (7)
    • ►  March (5)
    • ►  February (4)
    • ▼  January (8)
      • B.A.P.E Style
      • Un temple sous la neige
      • Kyoto sous la neige
      • Des paaattes! Des paaattes! Oui mais des Pattes de...
      • Baby (c'est marqué dessus)
      • Changdeokgung
      • Karoshi en Coréen? gwarosa!
      • Long time no see
  • ►  2005 (39)
    • ►  September (3)
    • ►  August (5)
    • ►  July (1)
    • ►  June (6)
    • ►  May (8)
    • ►  April (2)
    • ►  March (12)
    • ►  January (2)
  • ►  2004 (17)
    • ►  November (8)
    • ►  October (9)

iTunes Store: My Most Purchased Artists

Loading...