Voici un premier post. Ca fait presque deux mois que je suis installe au Japon et bientot un mois que j'ai commence les cours de Japonais. On part a Kyoto demain matin pour assister au mariage de Gen. C'est la premiere fois que je vais voir un mariage japonais donc ma prochaine video devrait etre un peu plus interessante :)
Avec un peu de chance on devrait avoir des cerisiers en fleurs, a Kyoto... bref la vie est belle!
4 comments:
Whouaaaaaaaaa un article ! depuis le temps. (je dis ça mais ça fait bien longtemps que j'en ai pas fait non plus...)
J'espère que tu vas bien. j'attends des photos du mariage avec impatience.
Tchusssssss
C'était vraiment TRÉS intéressant.
que l'anonymous se denonce
Je crois que le voisin héberge des maliens.
Post a Comment