Friday, December 07, 2007

Et oh ca va la France?

En suivant l'actualité française j'ai cru comprendre qu'il y avait un petit souci du cote du "moral des français". La ou je commence a me demander si le petit souci ne serait pas un gros problème, c'est quand Hertz m'envoie le mail publicitaire suivant:

Cher Monsieur
Vous êtes stressés et manquez d'enthousiasme en cette période de fin d'année ? Une pause après les fêtes de Noël pourrait vous faire le plus grand bien. Prévoyez donc dès maintenant un séjour reposant et relaxant pour démarrer l'année 2008 du bon pied.

Je vous épargne la suite. Comme quoi les podcasts france inter et lemonde.fr ça suffit pas toujours pour se tenir informe.

No comments: