Tuesday, March 25, 2008

Un mariage japonais! un vrai!

Gen and Sandy's wedding

Ce weekend le mariage tant attendu, celui de Gen et Sandy que je connais depuis mon sejour au Canada il y a maintenant 4 ans. Gen est de Kyoto et a voulu faire un vrai mariage Shinto, meme si Sandy est Canadienne/Taiwanaise. C'etait evidement une tres bonne idee puisque c'etait l'occasion pour tout le monde (ou presque, la ceremonie etant limite a 30 invites) d'assiste a une ceremonie de mariage traditionnelle. Pas tres courant meme pour les japonais a en croire le long briefing qui a ete necessaire avant de pouvoir commencer. Les photos ci-dessus sont prises pendant le briefing, les appareils etant interdits dans le temple. Le soir on a retrouve tous ceux qui n'ont pas pu assister a la ceremonie pour un diner "francais". 

No comments: