![]() |
| Gen and Sandy's wedding Ce weekend le mariage tant attendu, celui de Gen et Sandy que je connais depuis mon sejour au Canada il y a maintenant 4 ans. Gen est de Kyoto et a voulu faire un vrai mariage Shinto, meme si Sandy est Canadienne/Taiwanaise. C'etait evidement une tres bonne idee puisque c'etait l'occasion pour tout le monde (ou presque, la ceremonie etant limite a 30 invites) d'assiste a une ceremonie de mariage traditionnelle. Pas tres courant meme pour les japonais a en croire le long briefing qui a ete necessaire avant de pouvoir commencer. Les photos ci-dessus sont prises pendant le briefing, les appareils etant interdits dans le temple. Le soir on a retrouve tous ceux qui n'ont pas pu assister a la ceremonie pour un diner "francais". |
Tuesday, March 25, 2008
Un mariage japonais! un vrai!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)

No comments:
Post a Comment