Monday, August 20, 2007

Weekend a la montagne

Nous sommes allés passer un week-end a la montagne avec Miho.
Essentiel pour survivre a la chaleur moite de Tokyo (35C et 86%
d'humidité...). On a donc pris le Shinkansen tot vendredi matin pour
aller a Nagano. Bizarrement j'ai pas pris de photos du ZenKoji (Miho?
tu en as?). Ballade dans la montagne l'après midi. Le lendemain visite
de Matsumoto avec ballade a velo. J'ai rarement fait un week-end aussi
sain depuis que je suis en Asie.


Le château de Matsumoto. Un vrai château tout en bois qui a plus de 400 ans, il en reste plus beaucoup au Japon.

Vu d'en haut du château.

Une photo expérimentale de notre ballade a vélo. Prise depuis le porte baguage...




Une ferme a Wasabi, étonnant non?



No comments: