Tuesday, August 21, 2007

On range, on trie, on nettoie!


J'ai du temps en ce moment. Vous l'aurez sans doute remarque vu la fréquence inhabituelle des mises a jour du blog. Je suis plus ou moins au chômage technique, plus de bureaux pendant 15 jours, les taïwanais aiment refaire la deco tous les deux ans. Mon erreur a été de ne pas prendre des vacances assez longues.
Aujourd'hui, j'ai donc: trie des pièces de monnaie, lave des baskets (a la quatrième paire j'ai abandonne, c'est crevant et en plus tout les lacets en même temps dans la machine c'est impossible après pour tout démêler), étudié les problèmes de Visa pour le Japon et parcouru beaucoup de blogs musicaux (entre autre fluokids, La New Shit, La boule a facettes).
Et puis allez voir le blog de mon pote Jan qui lui fait un vrai blog avec des posts vraiment intéressant et parfois drole (ou l'inverse). En plus il met même de la musique en ligne comme ca a l'air d'être la mode sur tous les blogs depuis que myspace est devenu un truc socialement dangereux et techniquement cradingue.
Moi, comme je sais pas comment faire et qu'en plus j'ai pas le courage de mettre un truc en disant "écoutez c'est ca le dernier truc qui tue!" (avec un commentaire de Jan du genre "Super Julien, bienvenu dans le mois dernier") mais que j'aime bien montrer que je connais des trucs super cool, j'ai sélectionne pour vous Camembert&Sushi.
Cette interprétation de Couleur Cafe est saisissante: "Kohiiii irooo, Koohi iroo ga suki!".
Me mettre sérieusement au Japonais, c'est a ca que je devrais occuper ce temps "libre".

2 comments:

Anonymous said...

drôle :-) et puis merci pour les liens "new shit" et "boule à facettes", tu vois et ben j'connaissais même pas !

Anonymous said...

tu nettoies des baskets?!!??
....
bon, quand est-ce-que tu viens nous voir?
Mel