Wednesday, March 22, 2006

Kampaï!

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager un mail que j'ai reçu
hier. Tout du moins le début du mail. Pour la petite histoire, on a
quelques problèmes en ce moment à comprendre les spécifications d'un
système à installer au japon. Heureusement notre collègue japonais fait
de efforts considérables pour surmonter la barrière de la langue, même
si parfois il a des petits passages à vide:

"Dear ****,
Last night , my explanation is completely bad due to wine .
I checked your document again , I put some comment for that . [...]"

Pour en savoir plus et saisir un peu mieux le phénomène, je vous invite
à lire l'article de wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Salaryman

2 comments:

miho said...

Japanese salaryman! Banzai!! :P

Anonymous said...

After reading the definition in Wikipedia, I can tell I know lots of salarymen in Korea.

Probably a japanese virus