skip to main
|
skip to sidebar
Julien's Blog
Friday, March 03, 2006
Harajuku stereotypes
Il faut bien se faire un peu de japon façon lonely planet, alors le dimanche on se ballade à Harajuku ou les ados costumées continuent à trainer sur le pont derriere la station.
1 comment:
Anonymous said...
Quand est ce que tu fais un concours de cosplay ?
Flic ou ninja ? que choisir !
11:00 pm
Post a Comment
Newer Post
Older Post
Home
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
To contact me
Get jaxtr
|
Login
Blog Archive
►
2008
(10)
►
October
(3)
►
May
(1)
►
April
(3)
►
March
(3)
►
2007
(32)
►
December
(3)
►
November
(3)
►
October
(1)
►
August
(10)
►
July
(8)
►
June
(2)
►
May
(1)
►
April
(1)
►
February
(1)
►
January
(2)
▼
2006
(61)
►
December
(7)
►
November
(2)
►
October
(1)
►
September
(3)
►
August
(3)
►
July
(6)
►
June
(8)
►
May
(7)
►
April
(7)
▼
March
(5)
Kampaï!
Quand je pense à l'avenir... J'essaie de penser à ...
Harajuku stereotypes
Retour à Shibuya
Olalala!
►
February
(4)
►
January
(8)
►
2005
(39)
►
September
(3)
►
August
(5)
►
July
(1)
►
June
(6)
►
May
(8)
►
April
(2)
►
March
(12)
►
January
(2)
►
2004
(17)
►
November
(8)
►
October
(9)
iTunes Store: My Most Purchased Artists
Loading...
1 comment:
Quand est ce que tu fais un concours de cosplay ?
Flic ou ninja ? que choisir !
Post a Comment