Tuesday, August 16, 2005

La terre tremble

J'hallucine, je passe trois jours au japon et je me paye un tremblement de terre de magnitude 6,8. Bon, l'epicentre etait a sendai mais quand meme ca bougeait bien...

1 comment:

Anonymous said...

7.2 selon les news ici :) c'est aussi au Japon que j'ai eu mes plus gros tremblements de terre... vu la force.. et le peu de dégats.. ya pas à dire les japs, sont bien organisés..