On est dimanche soir, je viens de rentrer de Kenting. Kenting c'est... aaaaah ceux qui ne connaissent pas n'avaient qu'à venir à Taiwan comme l'ont fait Lionel (de Vancouver) et Vincent (de Seoul). Il y aura d'autres post sur le sujet dans les jours qui viennent, c'est très visuel kenting donc je pense qu'il y aura de belles photos.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
2 comments:
pourquoi elle apparaît pas la photo ????
on veut la photo, on veut la photo !
(c vrai que notre réputation romantique n'est plus à montré, en particulier au rock bar)
Quoi !! Vous êtes retournés au Rock Bar?
Des photos! Ah ben non désolé, peut pas y avoir de photos de cet endroit.
Post a Comment