Monday, April 10, 2006

Kenting diaries

On est dimanche soir, je viens de rentrer de Kenting. Kenting c'est... aaaaah ceux qui ne connaissent pas n'avaient qu'à venir à Taiwan comme l'ont fait Lionel (de Vancouver) et Vincent (de Seoul). Il y aura d'autres post sur le sujet dans les jours qui viennent, c'est très visuel kenting donc je pense qu'il y aura de belles photos.


2 comments:

Anonymous said...

pourquoi elle apparaît pas la photo ????
on veut la photo, on veut la photo !

(c vrai que notre réputation romantique n'est plus à montré, en particulier au rock bar)

Boris said...

Quoi !! Vous êtes retournés au Rock Bar?

Des photos! Ah ben non désolé, peut pas y avoir de photos de cet endroit.