On arrive tard, vu qu’on s’est couché tard, on mange vite fait en prenant un truc au 7eleven. Je fais la connaissance de Nicolas, un autre VIE français qui bosse dans les mêmes locaux que nous mais pas pour la même boite. Romaric aussi, lui bosse pour nous mais sur le hardware. Je m’aperçois que Yvonne et Dana, les assistantes, ne parlent pas un mot d’anglais. Je me demande comment elles pourraient m’assister en quoi que ce soit du coup. J’ai de plus en plus le sentiment qu’il va falloir que je mette sérieusement au chinois. Et puis j’ai un coup de bar et je me souviens plus très bien de ce qu’on a fait. Marc-Olivier le commercial nous invite au sushi bar dans le centre de Hsinchu, là c’est du bonheur. La ville le soir est super animée, toutes les boutiques ferment très tard. Le soir au flying pig, bière, présentation aux autres expats, à des Taiwanais(es) aussi, bière évidemment.
Sunday, March 13, 2005
Le jours d'apres (mercredi)
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment