Saturday, November 13, 2004


Le concert d'Automato au LR jeudi soir. Ce petit groupe de Hip-Hop New-Yorkais a eu du mal à sortir leur excellent premier album en avril dernier. Faut dire qu'ils correspondent pas aux standarts de l'industrie... Posted by Hello

1 comment:

Anonymous said...

yo cousin c éva et tonton on vien de voir ton blog assez ripou ds lensemble mé on fé ts des erreurs on ten veu pa!! LOL ! non sa va il é bien FÉLICITATIONS !!!!!
la c rv qui ecri on a bien émé la foto de bobo le batard avec son poto.
Bon j'espere que tu t'adapte bien, que tu mange bien.
Envoi des barettes memoire pour les macs
Allez plein de bises hervé (tonton) evamaelle et tati mumu
Donne nous une adresse mail