On a organisé chez moi hier soir un apéro basé sur le concept Chicken&Bier. L’idée c’est que chacun amène du poulet ou de la bière, ou les deux.
Evidement il y avait 2 poulets pour une vingtaine de personnes et l’équivalent du rayon alcool du petit Casino en bas de chez moi. Certains ont quand même réussi à ramener du Porto Blanc (dans une soirée P&B, quelle faute de goût…). C’était un bon test avant de faire une crémaillère, ça m’a permis d’évaluer la capacité d’accueil de mon appartement et de mesurer la tolérance au bruit de mes voisins. Le bilan étant globalement positif, on envisage déjà une soirée Cheese&Wine (on s’embourgeoise…) ou plutôt Cassoulet - Beaujolais. Je penserais aussi à lancer les invitations plus tôt la prochaine fois (désolé pour ceux qui avaient entraînement de foot/handball/badminton/karaté/flûte traversière).
Evidement il y avait 2 poulets pour une vingtaine de personnes et l’équivalent du rayon alcool du petit Casino en bas de chez moi. Certains ont quand même réussi à ramener du Porto Blanc (dans une soirée P&B, quelle faute de goût…). C’était un bon test avant de faire une crémaillère, ça m’a permis d’évaluer la capacité d’accueil de mon appartement et de mesurer la tolérance au bruit de mes voisins. Le bilan étant globalement positif, on envisage déjà une soirée Cheese&Wine (on s’embourgeoise…) ou plutôt Cassoulet - Beaujolais. Je penserais aussi à lancer les invitations plus tôt la prochaine fois (désolé pour ceux qui avaient entraînement de foot/handball/badminton/karaté/flûte traversière).
Quelqu'un a renversé un poulet fermier derriere la table basse. C'est dégoutant, ça colle.
No comments:
Post a Comment