Tuesday, December 05, 2006

FCJP

Rien a voir avec Jean-Louis Aubere, c'est bien le dernier maxi de TTC qu'on trouve chez les excellents disquaires de Shinsaibashi a Osaka. Posted by Picasa

2 comments:

Anonymous said...

Salut Julien, paraît-il que tu sera dans le coin dans quelques jours? j'éspère te voir! pleins de becs ma poule...

Anonymous said...

Vu Cuizinier et Orgasmic hier. On a eu droit à quelques avant-première dont le single en photo... Du coup je suis impatient, ce nouvel album s'annonce jouissif ! Plus que 20 jours à attendre (et plus que 2 pour la wii :-)