Salut Julien, paraît-il que tu sera dans le coin dans quelques jours? j'éspère te voir! pleins de becs ma poule...
Vu Cuizinier et Orgasmic hier. On a eu droit à quelques avant-première dont le single en photo... Du coup je suis impatient, ce nouvel album s'annonce jouissif ! Plus que 20 jours à attendre (et plus que 2 pour la wii :-)
Post a Comment
2 comments:
Salut Julien, paraît-il que tu sera dans le coin dans quelques jours? j'éspère te voir! pleins de becs ma poule...
Vu Cuizinier et Orgasmic hier. On a eu droit à quelques avant-première dont le single en photo... Du coup je suis impatient, ce nouvel album s'annonce jouissif ! Plus que 20 jours à attendre (et plus que 2 pour la wii :-)
Post a Comment