Saturday, September 09, 2006

Merci Hal, il est bon ton cafe

Dans le cadre de mon carrier plan actuel, a savoir de passer Diamond member avant la fin de mon vie, j'ai file directement au Japon en rentrant de Thailande. De toute facon mon appart est degueux, ca m'arrange. Mais la transition est rude et passer du pays des ladyboys au pays des salarymen... j'aurais du faire un break a tw finalement.
En tout cas un truc m'a sauve la journee hier matin, comme bien souvent c'etait un cafe... oui mais un cafe au japon... a la machine... sur l'autoroute... D'abord la machine s'est mise a jouer samba de janeiro quand j'ai commande un mocha. Deja ca m'a fait sourire, mais apres l'ecran LCD s'est allume et la! magie! Plusieurs cameras a l'interieur de la machine me montrent les petits grains de cafe en train de se faire moudre, l'eau qui chauffe et le gobelet qui arrive par un petit tapie roulant. C'est ghost in the shell! Charlie et la chocolaterie! Un petit bras attrape le gobelet et lui colle un couvercle dessus (toujours avec Samba de Janeiro a fond). Finalement je vois le gobelet atteindre la sortie, pousser par un petit piston et... le voila! en vrai!
Je vois deja venir les remarques desobligeantes, genre "boou le geek!" et tout ca...
Et oui, le cafe etait degueux.

"- Why do you switch off everything everytime you adjust the screw?
- It's a rule.
- But it's stupid rule, who made it?
- Me." Posted by Picasa

1 comment:

Anonymous said...

J'ai peur Dave!