Sunday, May 21, 2006

Bon baiser du Japon

Pour ma famille qui s'inquiete et se demande si je vais bien. C'est la grande forme, j'ai bonne mine sous mon masque (sisi je vous jure) et je ne crainds rien avec mon beau casque blanc. Je viens de rentrer ce soir a Taiwan apres deux semaines au Japon. Je repars demain pour Shanghai. C'est la premiere fois que je vais en chine donc je vais essayer de faire quelques photos pour une fois.

2 comments:

Anonymous said...

C'est fou comme tu as bonne mine. Bien que je te trouve un peu blanc.
Pense à te faire dorée la pilule en Chine.

A très très bientôt en Corée !!!

Anonymous said...

Ah merde mon frère a réussi à me cacher depuis 1 an qu'il est poissonnier dans les docks de tokyo !