Pour ma famille qui s'inquiete et se demande si je vais bien. C'est la grande forme, j'ai bonne mine sous mon masque (sisi je vous jure) et je ne crainds rien avec mon beau casque blanc. Je viens de rentrer ce soir a Taiwan apres deux semaines au Japon. Je repars demain pour Shanghai. C'est la premiere fois que je vais en chine donc je vais essayer de faire quelques photos pour une fois.
Sunday, May 21, 2006
Bon baiser du Japon
Pour ma famille qui s'inquiete et se demande si je vais bien. C'est la grande forme, j'ai bonne mine sous mon masque (sisi je vous jure) et je ne crainds rien avec mon beau casque blanc. Je viens de rentrer ce soir a Taiwan apres deux semaines au Japon. Je repars demain pour Shanghai. C'est la premiere fois que je vais en chine donc je vais essayer de faire quelques photos pour une fois.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
2 comments:
C'est fou comme tu as bonne mine. Bien que je te trouve un peu blanc.
Pense à te faire dorée la pilule en Chine.
A très très bientôt en Corée !!!
Ah merde mon frère a réussi à me cacher depuis 1 an qu'il est poissonnier dans les docks de tokyo !
Post a Comment