Sunday, February 05, 2006

Ma 6té va cracker

ça ressemble à quoi la banlieue au japon? Bah rien de spécial, c'est tout mignon comme le reste (surtout sous la neige). A Yasu on retrouve la petite gare avec l'Isakaya et le pachinko en face, le seven eleven un peu plus loin. C'est le week end donc je me leve un peu plus tard que d'habitude, et j'ai pris le temps d'ouvrir les volets pour regarder par la fenetre. Sinon je vais bosser comme d'habitude, et d'ailleurs ça choque personne ici qu'on travaille le dimanche. Posted by Picasa

No comments: