Friday, June 24, 2005

Scott a d'abord emmene les filles qui ont pas eu a faire beaucoup d'efforts comme on peut le voir sur la photo. Ensuite on y est alle avec Vincent. Pendant environ 1 heure, plein de poissons et surtout des coreaux. Je crois que je vais ressayer, c'est pas mal la plongee. Posted by Hello

2 comments:

Anonymous said...

A qd les photos sous marines.. tu vas bien trouver un caisson etanche histoire de continuer les photos aussi bien cadrees que la precedente... ;)

Anonymous said...

et puis des photos ou on voit un peu mieux les protagonistes :) moi je l'ai tjs pas vue..